L'Etat acteur dans le département

Les entreprises Paul Boyé et Avène accueillent le préfet de l’Hérault

 
 
Les entreprises Paul Boyé et Avène accueillent le préfet de l’Hérault

Mardi 1er septembre 2020, Jacques Witkowski, préfet de l’Hérault, accompagné de Christian Pouget, sous-préfet de Béziers, a été invité à découvrir des secteurs d’activité des alentours de Béziers à l'occasion de visites d'entreprises phares de l'arrondissement.

L’ouverture de cette journée a été consacrée à l’usine Paul Boyé, fabriquant des équipements de protection individuelle et de sécurité tels que des uniformes ou des tenues de combat.
L’unité de production de Bédarieux ce sont des valeurs familiales, une aventure industrielle marquée par des innovations et surtout, 70 ans d’histoire dans la production de très hautes technologies.
Son secteur d’activité s’étend sur la défense, la sécurité, la santé et l’industrie aéronautique avec une ligne de conduite privilégiant robustesse, agilité et résistance.

PAUL BOYERessai
PAUL BOYER2internet

En milieu de matinée, l'entreprise Avène a invité Jacques Witkowski à assister à la présentation du groupe Pierre Fabre et visiter le site de fabrication de la marque renommée dans le monde pharmaceutique et dermo-cosmétique.
L’eau thermale Avène est reconnue pour ses nombreuses propriétés. Visite des thermes et découverte de l’unité de production du laboratoire dermatologique étaient au rendez-vous.

20200901_122239internet2

Cette journée s’est clôturée par des échanges nourris avec la rencontre d'élus de la communauté de communes Les Avants Monts à Saint-Geniès-de-Fontedit.

COMMUNAUTE COMMUNE2