L'Etat acteur dans le département

Nouveau à Béziers pour les immatriculations de véhicules: accueil sur rendez-vous via la plate-forme

 
 
Nouveau à Béziers pour les immatriculations de véhicules: accueil sur rendez-vous via la plate-forme

Depuis le 20 juin 2016, un module de prise de rendez-vous pour les demandes de certificats d’immatriculation (cartes grises) est opérationnel via le site :  www.herault.gouv.fr

Rubrique Démarches administratives / Prendre un rendez-vous

Les usagers peuvent prendre rendez-vous et choisir la date ainsi que leur horaire de passage par tranche de 10 minutes. Ils recevront une confirmation du rendez-vous par message électronique.

A partir du 4 juillet l’accueil en sous-préfecture de Béziers pour les demandes de certificats d’immatriculation (cartes grises) se fera uniquement sur rendez-vous via le site : www.herault.gouv.fr

L'accueil sur rendez-vous, c'est la garantie de pouvoir planifier son déplacement en fonction de ses disponibilités, et un gain de temps afin de ne plus attendre en sous-préfecture.

A partir du 4 juillet 2016, les usagers seront reçus uniquement sur rendez-vous pour effectuer leurs démarches d’immatriculation de véhicule en sous-préfecture de Béziers suivant les mêmes modalités qu'à la préfecture de Montpellier. 

Tous les renseignements à la constitution d’un dossier complet sont disponibles sur www.herault.gouv.fr (démarches administratives/Immatriculation des véhicules) ou sur les présentoirs dans le hall de la sous-préfecture.