L'Etat acteur dans le département

Pierre Pouëssel, préfet de l'Hérault, a visité la start-up TellMePlus

 
 
Pierre Pouëssel, préfet de l'Hérault, a visité la start-up TellMePlus

Pierre Pouëssel, préfet de l’Hérault, s'est rendu ce jour, lundi 27 février 2017, dans les locaux de l’entreprise TellMePlus, située à Saint-Clément-de-Rivière.

A cette occasion, le préfet a rencontré le fondateur et les salariés de cette start-up qui lui ont fait découvrir leur univers technologique.

Spécialisée dans l’analyse prédictive, TellMePlus développe des logiciels à destination des fintechs et de l’industrie 4.0, et arrive à prédire avec plus de 95% de fiabilité la réaction des clients ou les pannes des machines.

Depuis sa création en 2011, TellMePlus est spécialisée dans l’intelligence artificielle (IA) embarquée. Elle a été sélectionnée en novembre dernier par le programme d’accélération de Cisco, notamment pour les installations de sa technologie dans des systèmes de type M2M (« machine to machine », sans interaction humaine).

TellMePlus multiplie les contacts industriels dans les plates-formes IoT (Internet des Objets ou objets connectés) qu’elle affiche désormais comme prioritaires dans ses axes de développement.

L’entreprise emploie aujourd’hui 19 salariés, et espère doubler ses effectifs cette année.

Pour plus d'informations : http://www.tellmeplus.com/

Ide 1
Ide2
Ide3
Ide5
Ide6
Ide7
Ide8