Direction Départementale des Territoires et de la Mer de l’Hérault (DDTM 34)

Notre projet de service 2016-2018

 
 

La réforme des régions et la montée en puissance de l’intercommunalité nous invitent à revisiter l’action du niveau départemental dans ses missions de proximité avec les acteurs et les préoccupations de terrain.

L’attente de plus en plus forte de nos concitoyens, de nos partenaires, en termes de transparence, d’efficacité et de résultats de l’action menée doit nous conduire à rendre notre action plus visible et plus compréhensible.

6 ans après la création de la DDTM 34 désormais installée dans le paysage institutionnel, une nouvelle page s'ouvre avec l'élaboration de ce projet de service qui fixe ses caps et ses objectifs pour les 3 ans à venir au service de l'action publique.

L’élaboration du projet de service résulte d’une co-construction mobilisant l’ensemble des personnels de la DDTM 34 qui se sont voulus attentifs aux transformations des territoires et du cadre de vie des habitants de l'Hérault

> Consulter le projet de service 2016-2018 de la direction départementale des territoires et de la mer de l'Hérault (DDTM 34) - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 13,11 Mb

> Consulter le 4 pages du projet de service - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 3,30 Mb