Installation officielle d’Isabelle DAVID-IGEL, déléguée du préfet sur les quartiers de Nord-Ecusson, de Gambetta et de Gély-Figuerolles à Montpellier

 
 

 

Lundi 28 juin, Claude BALAND, préfet de la région Languedoc-Roussillon, préfet de l’Hérault, a installé officiellement Isabelle DAVID-IGEL dans ses fonctions de déléguée du préfet sur les quartiers de Nord-Ecusson, de Gambetta et de Gély-Figuerolles.

david_igel

A cette occasion, un cocktail convivial a été servi à la Caisse Régionale d’Assurance Maladie du Languedoc-Roussillon, partenaire qui apporte sa collaboration dans le rapprochement entre l’Etat et les citoyens en accueillant cette nouvelle déléguée du préfet dans ses locaux.

Afin d’exercer ses fonctions, cette fonctionnaire de l’Etat est mise à disposition par son administration d’origine, le ministère de la jeunesse et des sports, pour 3 ans.

Sa mission consiste à renforcer la présence de l’Etat sur le terrain en étant l’interlocuteur privilégié des acteurs institutionnels, associatifs et des habitants de ce quartier

Il y a actuellement 5 délégués du préfet installés (3 à Montpellier et 2 à Béziers).