Guide confériencier

Vigilance météorologique ORANGE canicule

Depuis mercredi 26 juin 2019, à 16h00, le département de l’Hérault a été placé en vigilance orange. En période de canicule, soyez vigilants !
Lorsqu’il fait très chaud, que la température ne descend pas ou très peu la nuit, et ce pendant plus de trois jours, il existe alors un véritable risque pour votre santé.

Pour une information en temps réel de l'évolution de la situation météorologique, vous pouvez consulter la carte de vigilance de Météo-France qui est mise à jour au minimum deux fois par jour à 6h et 16h : http://vigilance.meteofrance.com .

> Voir l'article

Guide conférencier

 
 

Conditions d'octroi et modalités de délivrance de la carte guide-conférencier

Consulter la notice explicative, ci-après, pour connaitre les conditions et les modalités de délivrance de la carte guide conférenciers

> Notice explicative-carte professionnelle de guide conférencier - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

Comment demander la carte professionnelle de guide conférencier?

Les personnes résidant dans le département de l'Hérault et celles résidant à l’étranger devront adresser leur dossier complet par voie postale à l’adresse suivante :

Sous-préfecture de Lodève
Bureau des Préventions et de la Règlementation
 Avenue de la République
 34 700 LODEVE

Tél : 04 67 88 34 00

Courriel : sp-lodève@herault.gouv.fr

Ci après le formulaire de demande de carte de guide-conférencier qui doit être dûment complété, daté et signé. La notice explicative vous aidera à constituer le dossier.

> Formulaire de demande de carte pro-guide conférencier - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,17 Mb