Actualités
![en savoir plus sur [L'Hérault face à la Covid-19]](/extension/ide/design/ide_design/images/plus.png)
L'Hérault face à la Covid-19
Le confinement dans l'Hérault
Le 14 janvier 2021, le Premier ministre a annoncé le couvre-feu de 18h00 à 6h00 sur l’ensemble du territoire métropolitain à partir du samedi 16 janvier 2021 pour une durée minimum de 15 jours.
Les attestations de déplacements sont disponibles en téléchargement ici -->https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Toutes les informations sont à retrouver sur le site du Gouvernement ou en appelant le 0 800 130 000 (appel gratuit, 24/24h)
L’objectif du couvre-feu est ainsi de limiter les rassemblements durant lesquels les gestes barrières sont moins bien appliqués où le virus circule rapidement tout en limitant l’impact sur l’économie déjà mise à rude épreuve par l’épidémie.
Vous allez bientôt vous absenter et vous craignez pour la sécurité de votre maison, de votre appartement ? Vous pouvez demander à la police ou à la gendarmerie de surveiller votre domicile !
autres actualités
-
Attentat de Nice : une minute de silence observée auprès des forces de l'ordre -
Manuel Valls, Premier ministre, Inaugure la ligne 4 du Tramway de Montpellier -
SAIP (Système d’alerte et d’information des populations) -
Dispositif de lutte contre les feux de forêts -
Nouveau à Béziers pour les immatriculations de véhicules: accueil sur rendez-vous via la plate-forme -
Inauguration de l’hôtel Eaux Thermales d’Avène « Hôtel » -
Externalisation de l'examen du code de la route -
Cérémonie d’accueil dans la nationalité française Vendredi 10 juin 2016