INFOS

Opération exceptionnelle de remise de titre de séjour

 
 
Opération exceptionnelle de remise de titre de séjour

La préfecture de l’Hérault met en place une opération exceptionnelle de remise de titre de séjour au cours de la semaine du 6 au 10 décembre prochain. 2500 rendez-vous de retrait de titre de séjour sont actuellement mis en ligne depuis le site internet de la préfecture via le lien suivant : https://www.herault.gouv.fr/booking/create/35486

Attention : cela ne concerne pas les DÉPÔTS de demande de titre de séjour

Cette opération est réservée aux usagers ayant été informé par SMS de la disponibilité de leur titre en préfecture. Les ressortissants étrangers concernés sont invités à retirer leur nouveau titre de séjour sans tarder, faute de pouvoir garantir une ouverture de rendez-vous à la hauteur de la demande dans les prochaines semaines.

Lors de votre réservation, vous devrez impérativement renseigner votre numéro AGDREF et la date de fin de validité du dernier document en votre possession (récépissé ou titre de séjour).

2

Pour les étudiants la date de fin de validité à renseigner est celle figurant sur l’attestation de prolongation d’instruction reçue dans votre espace en ligne.

Si lors de votre prise de rendez-vous, un message d’erreur s’affiche (n°AGDREF inconnu, date de fin de validité invalide, nombre de rendez-vous maximum atteint), vous pouvez envoyer un message à l’adresse pref-etrangers@herault.gouv.fr avec en objet « Retrait de titre – RDV impossible » et en joignant la copie de votre récépissé, attestation de dépôt ou titre de séjour.