L'Etat acteur dans le département

Hugues Moutouh, préfet de l'Hérault, adresse ses voeux aux Héraultaises et aux Héraultais

 
 
Hugues Moutouh, préfet de l'Hérault, adresse ses voeux aux Héraultaises et aux Héraultais

Cliquez sur l'image pour visionner la vidéo des vœux du préfet de l'Hérault :

" Mes chers concitoyens héraultais, nous sommes arrivés au seuil de la nouvelle année. Et une fois de plus le réveillon sera marqué par la lutte que nous menons ensemble contre le Covid19.

C’est pourquoi, je tiens d’abord et avant tout à vous souhaiter bonne santé pour 2022.

Je tiens également aujourd’hui à saluer l’esprit de responsabilité et de solidarité qui vous a animé tout au long de l’année écoulée et qui, j’en suis sûr, vous animera encore demain.

Esprit de responsabilité et de solidarité en vous faisant vacciner et en veillant les uns sur les autres, surtout les plus fragiles d’entre vous.

Merci plus particulièrement aux femmes et aux hommes du secteur médical et du secteur médico- social qu’ils soient fonctionnaires, salariés ou bénévoles. Tous ces combattants de la 1ère ligne méritent à la fois notre reconnaissance et notre admiration.

Nous avons entre les mains notre avenir, c’est en nous serrant les coudes tous ensemble que nous traverserons cette nouvelle vague et poursuivrons notre chemin.

Je suis convaincu que l’Hérault sera au rendez-vous de tous les défis qui nous attendent en 2022.

En tout cas, vous pourrez compter sur moi et sur les services de l’État pour continuer à veiller sur chacun d’entre vous, en créant tout d’abord les conditions propices à la prospérité départementale, mais aussi et surtout en assurant votre droit bien légitime à une vie paisible.

Alors, très bonne année, bonne santé évidemment et profitez avec responsabilité de votre réveillon. "

 

Hugues Moutouh, préfet de l’Hérault