Le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics »

 
 
Le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics »

Dans le cadre du programme Action publique 2022 visant à transformer en profondeur l’action publique de l’Etat, le gouvernement s’est fixé, parmi plusieurs objectifs prioritaires, celui d’améliorer la qualité des services publics, en développant une relation de confiance entre les usagers et des administrations engagées à délivrer une information plus transparente sur la qualité de leurs services.

Ce sont toutes les administrations en relation avec les usagers qui publieront des indicateurs de résultats reflétant la satisfaction des usagers. Au sein du ministère de l’intérieur, ce sont 4 068 unités de la gendarmerie nationale en contact direct avec le public, 558 commissariats, 333 préfectures et sous-préfectures qui vont ainsi donner à voir les résultats de leurs indicateurs, par le biais d’un affichage dans les halls d’accueil du public mais également grâce à une large diffusion sur internet.

 

Dans le département  de l'Hérault, la préfecture de l'Hérault, les deux sous-préfectures de Béziers, Lodève, les commissariats de Montpellier, Béziers, Sète et Agde, ainsi que les services de la gendarmerie nationale accueillant du public se sont engagés dans le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics ». Vous trouverez ci-dessous les résultats de ces services :

Programme transparence T3 2022
2- Diagramme affichage 2022 Montpellier

. Retrouvez les indicateurs des commissariats de Montpellier, Béziers, Sète et Agde :

> Indicateurs de performance et de satisfaction des usagers - Montpellier - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,38 Mb

> Indicateurs de performance et de satisfaction des usagers - Béziers - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,38 Mb

> Indicateurs de performance et de satisfaction des usagers - Sète - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,38 Mb

> Indicateurs de performance et de satisfaction des usagers - Agde - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,38 Mb

https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/Engagement-qualite/La-gendarmerie-et-vous

Plus d'informations : https://www.modernisation.gouv.fr/home/service-public-nos-resultats-en-clair