Tous les locaux de la sous-préfecture sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
En raison des travaux boulevard Edouard Herriot, l'entrée de la sous-préfecture est déplacée côté Boulevard Clémenceau L'entrée de la sous-préfecture reste accessible aux personnes à mobilité réduite Les travaux de réaménagement de la place de Gaulle passent en phase 2. Certains quais de lignes et horaires de bus changent à partir du 6 janvier 2022 Plus d'informations sur les travaux de la ville de Béziers : https://www.ville-beziers.fr/
La gare routière est située à proximité directe de la sous-préfecture, ainsi tous les bus passent par la gare routière
Plan du réseau des transports en communs de la communauté d'agglomération Béziers-Méditerranée : https://beemob.fr/fr/
Stationnement
6620 places de stationnement sont disponibles en centre ville.
À Béziers, le stationnement sur voirie est divisé en 4 zones : les zones bleues, jaunes et vertes et les zones de stationnement gratuit.
* Zones bleues (30 minutes gratuites) : 340 places dont 190 sur le secteur payant
* Zones jaunes (durée maximale autorisée : 4h) : 530 places. Gratuit de 12h30 à 14h et de 19h à 8h30 du lundi au vendredi, les samedis, dimanches et jours fériés.
* Zones vertes (durée maximale autorisée : 12h) : 1830 places. Gratuit de 12h30 à 14h et de 19h à 8h30 du lundi au vendredi, les samedis, dimanches et jours fériés. * Zones de stationnement gratuites : 2300 places
Les places GIG / GIC, réservées aux personnes handicapées, sont accessibles aux personnes titulaires de la carte européenne de stationnement dont. Toutes les places sont peintes en bleu et matérialisées par un logo.
Pour bénéficier de ces places de stationnement réservé, les automobilistes doivent apposer sur le pare-brise de leur véhicule la carte Européenne de stationnement (avec le numéro et la date d'expiration lisibles).