L'Etat acteur dans le département

Installation de Souad Sebbar, déléguée du préfet sur les quartiers Mosson/Paillade Hauts de Massane

 
 
Installation de Souad Sebbar, déléguée du préfet sur les quartiers Mosson/Paillade Hauts de Massane

Pierre Pouëssel, préfet de l’Hérault, a procédé à l’installation officielle de Souad Sebbar, déléguée du préfet sur le quartier de la Mosson/Paillade et des Hauts de Massane, en présence d’Alain Citron, directeur du pôle métiers à la direction départementale des finances publiques de l’Hérault.

Les délégués du préfet exercent une mission interministérielle de proximité sur leurs territoires, en coordonnant l’action des services de l’Etat dans les quartiers avec les partenaires institutionnels et associatifs investis.

Leur présence au quotidien et au plus près du terrain a pour objectif de faire remonter les besoins de ces quartiers au préfet et aux services déconcentrés, de faire des propositions d’amélioration ou encore d’encourager certaines initiatives locales.

Sensible à la situation du quartier ainsi qu’à la pertinence de cette action, la direction régionale des finances publiques est associée à la mise en œuvre de cette mesure. Elle met à la disposition de la déléguée du préfet des locaux dans le centre des finances publiques.

Sebbar 1
Sebbar 3