L'État acteur dans le département

Le préfet de L'Hérault s'est rendu au quartier de la Mosson à Montpellier

 
 
Le préfet de L'Hérault s'est rendu au quartier de la Mosson à Montpellier

Jacques Witkoskwi, préfet de l'Hérault, a effectué, mercredi 11 septembre 2019, une visite du quartier Mosson aux cotés de Souad Sebbar, sa déléguée dans le quartier.

Il s'est rendu, en premier lieu, dans les locaux du poste de police Nationale Nord pour une visite des locaux et une présentation opérationnelle de la PSQ (Police de Sécurité du Quotidien) sur le territoire. Ce fut l'occasion de faire connaissance et d'échanger avec les policiers qui œuvrent au quotidien pour la sécurité de tous.

EEMgSV7XYAYjE7t
EEMgSWFWwAINqPT

Dans un second temps, il a rejoint le centre social "l'île aux famille" qui est implanté au cœur du quartier Mosson et qui réunit la CAF et  associations dans un même endroit. Le centre social CAF se fixe pour objectif de "faire ensemble pour mieux vivre ensemble". 3 000 personnes fréquentent le centre social sur les activités régulières ou permanentes.

Enfin, le préfet, a procédé  à une reconnaissance du quartier en voiture (centre nautique Neptune, caserne des pompiers, collège les Escolliers de la Mosson, ...).

DSC_1750
DSC_1764
Resized_20190911_183226