L'État acteur dans le département

Le sous-préfet de Lodève, visite les Maisons de Service aux Publics ( MSAP) d'Olonzac et Capestang

 
 
Le sous-préfet de Lodève, visite les Maisons de Service aux Publics ( MSAP) d'Olonzac et Capestang

Mardi 12 mars 2019, Jérôme Millet, sous-préfet de Lodève s'est rendu sur les communes d'Olonzac et Capestang pour visiter les nouveaux locaux récemment rénovés des Maisons de Services aux Publics (MSAP).

À proximité de chez soi, La Maison de Service aux Publics (MSAP) est un lieu unique pour répondre aux besoins des usagers dans leurs différentes démarches administratives.

Elle offre aux habitants une aide, une écoute et un accompagnement de qualité dans leurs démarches de la vie quotidienne.

Elle vise à réduire les inégalités d'accès aux services en proposant une offre de proximité gratuite et de qualité qui permettra aux habitants de ces communes de retrouver, en un seul et même lieu, un libre accès aux différents services mis en ligne par les opérateurs et partenaires suivants : Caisse d'Allocations Familiales (CAF), Caisse d'Assurance Retraite et de Santé au Travail (CARSAT), Pôle Emploi, Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM), Mutualité Sociale Agricole (MSA) et la Mission Locale Insertion (MLI).

internet MSAP OLONZACGroupe