Participation à l’amélioration du service public : un atelier de co-construction à Montpellier

Mis à jour le 15/01/2018

Dans le cadre du Forum de l’action publique, un atelier de co-construction a été organisé à l’ENCCRF (Ecole nationale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) de Montpellier, jeudi 11 janvier 2018, sur le thème « Comment favoriser la participation des agents à l’amélioration du service public »

28 participants issus des 3 « Fonctions publiques » (Etat, territoriale et hospitalière), organisés en 4 sous-groupes ont planché sur l’amélioration du service public, en imaginant des projets et des outils innovants en matière de formation, qualité de vie au travail, investissement professionnel et d’évolution des métiers.

A l’issue de la journée, ils ont restitué leur travail sous la forme d’un pitch devant tous les participants.

Philippe Nucho, secrétaire général adjoint de la préfecture a participé aux travaux des ateliers.

Que vous soyez usager ou agent du service public, donnez votre avis jusqu'à fin février 2018 sur :

https://www.forum-action-publique.gouv.fr/