Le préfet de l'Hérault à la Cérémonie de remise des prix "Talents des Cités"

Mis à jour le 13/11/2017

Pierre Pouëssel, préfet de l'Hérault, accompagné des délégués du préfet dont Isabelle David-Igel, s'est rendu, vendredi 10 novembre 2017, à la cérémonie de remise des prix "Talents des Cités" organisée à la Maison pour tous de l'Escoutaïre à Montpellier.

Chaque année, le concours Talents des Cités récompense sur l'ensemble du territoire national, une quarantaine de créateurs d'entreprise françaises ou d'activités issus des quartiers prioritaires de la politique de la ville.

Ce concours a pour objectif d'aider les entrepreneurs des quartiers, de créer et pérenniser des activités et des emplois.

Les partenaires du concours régional occitanie sont l'Etat, la ville de Montpellier, la Caisse des Dépôts, l'Agence France Entrepreneur et BGE Occitanie.

Après un propos introductif par Frédéric Cameo-Ponz président BGE Occitanie, ainsi qu'une présentation du concours, Maria Meilhac et Marine Guilhem, créatrices du Café des Enfants "Zadigozing" et lauréates régionales en 2010, ont fait part de leur retour d'expérience.

Le préfet de l'Hérault a remis le prix CREATION à Souad BOUDJELLAH pour son entrepreneuriat avec la société LAK AUTO.
Il a félicité l'ensemble des participants, et salué leur engagement et leur dynamisme.